top of page

JCD Réfrigération Inc. pour l’installation, le service et la réparation de climatisation (CVAC)

Système de climatisation résidentiel

Résidentiel

JCD Réfrigération Inc. fournit à ses clients les systèmes de climatisation les plus fiables et ayant le meilleur rendement énergétique. Notre équipe d’installateurs qualifiés mettra en place votre système selon les plus hauts standards de qualité, en veillant à dépasser vos attentes et à assurer votre satisfaction.


Notre équipe de réparateurs, quant à elle, est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, pour toute intervention sur votre système de chauffage ou de climatisation. Le confort de votre maison est notre plus grande priorité, et ce, durant toute l’année. C’est pourquoi nous fournissons des visites d’entretien régulières, ainsi que des services de réparation urgente le jour même de votre appel.


Nous effectuons l’installation, les réparations et l’entretien de toutes les marques et types d’équipement CVAC, tels que :

Climatisation

Pompes à chaleur

Air-climatisé murale

Fournaises (électrique, gaz naturel, propane)

Service et réparation

Entretien

Échangeurs d'air

Humidification

Purification d'air

Conversion du chauffage à l’huile au chauffage électrique

Un partenaire de confiance

Entrepreneur en climatisation dans l’Ouest de l’île de Montréal en qui la population a le plus confiance depuis 1994, JCD Réfrigération Inc. est fier d’affirmer que 80 % de ses affaires viennent de ses clients à long terme, et nous accueillons toujours de nouveaux clients résidentiels et commerciaux.

Une réputation de renom

Vous trouverez des professionnels sympathiques qui respectent votre propriété et le temps que vous nous accordez.

Installation de produits commerciaux en chauffage et ventilation

Commercial et industriel

Laissez JCD Réfrigération Inc. s’occuper de vos besoins commerciaux ou industriels en climatisation, en chauffage et en ventilation. Notre équipe d'installation qualifiée saura mener toutes les étapes de conception, de vente et d'installation à bon port, en travaillant aux côtés de votre équipe de gestion de projet ou de l’entrepreneur de votre choix.

Nos visites régulières d'entretien assureront que vos équipements soient fonctionnels à leur pleine capacité, tout en restant sécuritaires. Nos services de réparation rapides sont disponibles tous les jours, 24 heures sur 24 afin de prévenir tout arrêt ou problème de votre système de climatisation.

Climatisation

Ventilation

Chauffage

Chauffage au gaz en suspension

Ventilateurs d'extraction

(laboratoire, cuisine, garage, etc.)

Service et réparation

Entretien

Système mixte sans conduits

Pompes à chaleur

Échangeurs d'air

Humidification

Purification d’air

Salles de serveurs

Conversion de système de refroidissement d’eau

York
Honeywell
Sanyo
Fujitsu
Lennox
Carrier
Panasonic
Friedrich
bottom of page

The fastest emergency service in Montreal

JCD Réfrigération Inc.

Since 1994

JCD Refrigeration Inc. for HVAC Installation, Service & Repair

Residential

JCD Refrigeration Inc. provides its customers with the most reliable and energy-efficient climate control systems available. Our skilled installation team will install your system to the highest standard, making sure to exceed your expectations and leave you satisfied.


Our repair team is available 24/7 for both heating and air-conditioning systems’ repairs. Maintaining your family's home comfort year-round is a top priority, which is why we provide regularly scheduled maintenance visits and same-day emergency repair service on your home heating and cooling system.


We provide installation, repair and maintenance service for all brands and types of HVAC equipment such as:

  • Air Conditioning

  • Heat Pumps

  • Ductless Air Conditioning

  • Furnaces (Electric, Natural Gas, Propane)

  • Service & Repair

  • Maintenance

  • Air Exchangers

  • Humidification

  • Air Purification

A Trusted Business Partner

West Island's most trusted HVAC contractor since 1994, JCD Refrigeration Inc. is proud that 80% of our business comes from our long-term customers, and we always welcome new residential and business clients. You will find personable professionals who respect your property and value your time as much as you do.

Commercial & Industrial

Let JCD Refrigeration Inc. take care of your commercial or industrial air-conditioning, heating, and ventilation needs. Our skilled installation team will handle all steps of the design, sales, and installation process, working alongside your project management team or contractor.

Our regularly scheduled maintenance visits ensure your equipment is able to run at peak efficiency, safely and effectively year-round. Our rapid repair services are available 24/7 to limit your system's downtime.

  • Air Conditioning

  • Ventilation

  • Heating

  • Supended Gas Heaters

  • Exhaust Fans (Laboratory, Kitchen, Garage, Etc.)

  • Service / Repair

  • Maintenance

  • Ductless Split Systems

  • Heat Pumps

  • Air Exchangers

  • Humidification

  • Air Purification

  • Server Rooms

Copyright JCD Réfrigération Inc. 2017 - Legal
Created by

Legal notice